Le gouvernement profite de la pandémie pour assassiner les travailleurs sur leurs droits

La CGT communique sur les actes réglementaires du gouvernement.

Comme d’habitude, et de façon orwellienne, il se passe l’inverse des communications gouvernementales et de ce que nous disent leurs chiens de garde médiatiques dit «mainstream» (ceux des fake news officielles).

Pire Médiapart publie un article sur un travail institutionnel du gouvernement, qui profitant de cette crise médicale, nous prépare une marchandisation encore plus avancée de notre système public de santé.

Alors que nous sommes témoin des conséquences de cette marchandisation sur cette pandémie mondiale avec le non isolement des populations pour des raisons économiques (à cause de leurs délocalisations), et que notre président s’est engagé verbalement devant tous les Français à faire l’inverse.

Et comme si cela ne suffisait pas nous sommes encore témoin de ces mêmes manigances marchandes sur les médicaments du traitement de la pandémie, et sur la réponse aux besoins de matériels médicaux.

L’après confinement promet des luttes virulentes pour nos syndicats dans nos entreprises/établissements. Tout ceci sera nécessaire pour infléchir ces actes antidémocratiques de ces despotes machiavéliques du monde de la finance au pouvoir, et pour faire entendre vos propositions revendicatives ou vos réclamations.

Imprimer cet article Télécharger cet article